Les conseils et les produits de qualité depuis 1925

Comment se passe l'achat d'un poêle chez PETITJEAN ?

Avant toute chose, n'hésitez pas à passer dans nos magasins pour découvrir nos différents modèles en exposition et rencontrer notre spécialiste chauffage.

Visite et étude de faisabilité

Après avoir vu nos différents modèles, nous prendrons rendez-vous avec vous pour étudier la faisabilité de votre projet et vérifier que le poêle qui vous intéresse conviendra pour votre habitat. Si vous optez pour la pose en ventouse, nous vérifierons la possibilité directement chez vous. A la suite de cette étape, notre spécialiste chauffage établira un devis concernant l'achat de votre poêle à granulés, les tuyaux ainsi que la pose de l'appareil.

Acceptation du devis

Si vous acceptez notre devis, nous prendrons rendez-vous ensemble pour la pose de votre appareil. S'il s'avère qu'il faut réaliser des travaux trop importants, nous sous-traitons ceux-ci à Xolin, qui réalisera les tubages nécessaires à la pose de votre poêle à granulés.

Installation

Notre poseur se rend chez vous pour la pose du poêle, il vérifie ensuite son fonctionnement et vous donne toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation de celui-ci.

Utilisation de votre poêle à granulés

Voici quelques points importants pour garder votre poêle à granulés dans son meilleur état :