Missions
Réaliser des plans d’installation de barrière pour l’élevage
Assurer le suivi de la fabrication des produits et veiller à leur qualité
Manager, diriger les différentes équipes (atelier, soudure et magasin)
Assurer l’entretien intérieur et extérieur de la base
Gérer les litiges clients / fournisseurs
Création des process pour la partie production (aide établissement devis, suivi de production …)
Nous recherchons quelqu'un qui...
Organisé(e), rigoureux: savoir organiser ses journées, ses semaines en fonction des attendus
Diplomate tout en sachant se faire respecter: Savoir passer une consigne en s’assurant de son application de tous
Bon(ne) communicant(e) et sachant écouter: être à l’écoute des salariés et des clients
A l’aise avec l'outil informatique: vous devrez dessiner les plans des installations de barrière sur ordinateur
Compétence dans la gestion des stocks (produits en magasin et stock métal pour la fabrication)
A des connaissances en soudure et mécanique
Mes activités pendant mes 30 premiers jours
Une partie de formation s’effectuera sur la base de Saint Amé.
1ère semaine: Découverte de l’entreprise et de son fonctionnement (vous passerez vos journées avec d’autres salariés qui vous formeront sur des points précis : caisse, réception de marchandises, gestion des stocks …).
2ème semaine : Découverte du métier de magasinier vendeur.
C’est un métier spécifique à notre entreprise, qui nécessite une organisation parfaite !
3ème semaine : Découverte des autres métiers de l’entreprise (commercial itinérant, technicien, compta, RH, gestion des stocks …) pour comprendre le lien entre toutes les fonctions.
La seconde partie de la formation se déroulera sur la base de Seranville.
Découverte de votre environnement de travail, les services et le personnel associé.
Vos responsabilités
Sous la responsabilité directe du Président Directeur Général, vous devez manager les différentes équipes présentes sur la base, les techniciens agricoles et son chef d’atelier, les vendeuses conseils en magasin et les soudeurs
Vous serez en charge de la gestion du planning et des congés payés
Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et des fournisseurs en cas de litige
Vous devrez organiser la production des barrières afin de livrer le produit fini dans le délai communiqué au client
Vous devrez vous assurer que le magasin soit bien tenu et approvisionné
Vous devrez être un appui pour le chef d’atelier
Lieu : Seranville
Type de contrat : CDI - 39h/semaine
Date de Début : dès maintenant
Matériels à disposition : Ordinateur portable (MacBook)
Avantages : Mutuelle + intéressement aux résultats
Rémuneration : 35 000 € Brut Annuel
Contact : charlene@brico.fr / 06 52 05 19 82